Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Correo Del Atlantico
Correo Del Atlantico
Publicité
23 septembre 2009

les premier jours

P1020106 

  P1020113Les premier jours à la Corogne sont plutôt comme une course à la montre, il faut trouver un appart, un forfait téléphonique, une carte de bus, l'école, s'inscrire...
Et tous ça en Espagnol!! Mais les Espagnols sont très gentils et accueillants avec leur aide on s'en est sorti très vite en trois jours tout était fait et les valises posées dans un appart très sympa! Place aux visites et plage (même si l'eau est plutôt gelée!!)..

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Merci Jordan pour cette magnifique intervention en 2 temps, Je compte sur toi pour adopter la moustache à l'indienne, j'ai entendu dire que c'était très aphrodisique la bas, et commme on peut pas tous miser sur notre physique, surtout toi jean claude, bah je compte sur toi!! Bise l'ami! on se voi fin janvier j'espere.
J
Je suis un peu con des fois, jai oublie le lien vers le blog... http://uneanneeepicee.uniterre.com<br /> Oui, parce que en inde, faut avoir lestomac solide avec toutes ces epices qui te brulent la bouche...<br /> <br /> Bisou
J
Salut Carrine.<br /> Cest Jordan, le pote de Robin, tu te souviens ? celui qui sest ballade un jour presque a poil en cherchant sa culotte dans ton ecole d'archi ? <br /> <br /> Jai juste eu le temps de me connecter sur facebook et par hasard jai vu que tu avais ce blog. Ca a lair trop beau la Corogne. Je compte suivre vos activites regulierement pour gouder a lespagne depuis mon ordi. hehe.<br /> <br /> Pour ma part, jai aussi un blog sur mon sejour en Inde. Je ne sais pas si je te lavais ou si Robin te lavais dis. Tu peux aller faire un tour, ya des recits daventures comme des photos (tu nen trouveras aucune en maillot de bain et bob' desole). Jai laisse mon cote Angelo en France...<br /> <br /> Continuez bien.<br /> <br /> A plouff'<br /> <br /> Jordan
G
wesh les meufs jsui trop contente que vous pensiez à moi pendant que vous consommer ...<br /> Au passage, petite annecdote de la journée: pour l'appel des groupes de projet en amphi, ca a commencé par brunelle "ARGENTINE !", puis carrine "ESPAGNE !", puis elise: "ITALIE"...etc jusqu'à toi ma lorette : "ESPAGNE !" tout l'amphi criait aujourd'hui ces disparus...<br /> Ils sont toujours aussi cons à l'administration !
C
je peux faire la lourde ou pas ?? (la prof)
Publicité